Quelles coiffures pour la mariée?
Entre les strass de la robe de mariée, la hauteur du talon, le bouquet de fleurs… La coiffure de la mariée est tout aussi important que tout ce que nous venons de citer. Les futurs mariés sont les vedettes de la journée et il est important qu’ils soient aussi rayonnant que le soleil. La mariée quant à elle, elle doit être belle et bien coiffée. Elle a la possibilité de choisir la coiffure qui lui irait le mieux pour l’occasion.
Trois coiffures pour une belle mariée
Pour être belle et fraiche pour son mariage, il existe plusieurs types de coiffures que de nombreuses mariées apprécient bien. Parmi ces coiffures il y’a :
– La couronne tressée : c’est une coiffure qui met en évidence la visage de la mariée. La tresse sur ses mèches apporte de la fraicheur à la star du jour et lui donne un petit air de romantique et naturel. La tresse en forme de couronne est simple à réalisée et s’adapte bien avec une queue de cheval ou un chignon.
– Le chignon flou : c’est une coiffure très sollicité par les mariées. Il s’agit de tirer en arrière ses cheveux et les tenir. Autrefois, il fallait suffisamment lisser les cheveux, mais aujourd’hui le style coiffé décoiffé est très tendance. L’aspect flou du chignon donne à la mariée une allure décontractée.
– Les boucles XXL : c’est un petit chignon avec de grosse boucle. Il s’agit donc de faire des boucles assez grosses qu’il va falloir épingler avec style pour embellir la mariée.