Les quatre piliers d’une relation saine

Une autre allusion culturelle américaine qui s’est répandue dans le monde entier est le concept de « bases » dans les relations amoureuses. Le langage du baseball est à l’origine de ces euphémismes qui désignent le degré d’intimité physique atteint dans votre relation. Les débutants peuvent avoir du mal à naviguer dans ces bases de connexion, et c’est pourquoi nous sommes là pour les aider.

Depuis la nuit des temps, les gens utilisent des bases de connexion pour catégoriser les nombreuses étapes du sexe. Cela existe depuis si longtemps, en fait, que l’on ne l’utilise presque plus. Tu réalises qu’un gentleman ne s’engagerait jamais dans un scénario de « kiss and tell » ?

Si vous voulez éviter de rester bouche bée lorsque quelqu’un dit qu’il a atteint la troisième base, il est bon de se tenir au courant des références fréquentes que tout le monde comprend. En commençant par la définition la plus élémentaire, nous allons essayer de comprendre comment passer de l’une à l’autre.


Quels sont les quatre éléments fondamentaux d’un couple ?

Avez-vous déjà entendu vos copains se disputer pour savoir s’ils devaient être en deuxième ou en troisième base ? Cela suffit-il pour que vous vous demandiez quelles sont les bases des fréquentations ? Et s’il n’y a pas d’équipement de baseball en vue ? La deuxième base est-elle une métaphore pour quelque chose d’autre ?

Laissez-vous aller à la curiosité sur ces bases énigmatiques des relations, et ne vous inquiétez pas. Pour une raison quelconque, pensant que personne ne vous demandera de quoi il s’agit, vous avez quitté cette réunion sans avoir la moindre idée de ce dont il était question.

À moins que votre groupe d’amis n’en décide autrement, ces distinctions s’appliquent à tous de la même manière et ne sont pas affectées par l’âge ou la situation géographique. Par conséquent, les fondements d’une relation entre deux adolescents sont les mêmes que ceux d’une relation entre deux adultes. Et non, ils ne changent pas en fonction du type de relation que vous entretenez avec quelqu’un. Lorsqu’il s’agit de questions telles que « Qu’est-ce que la deuxième base dans une relation amoureuse ? » ou « Qu’est-ce que la deuxième base sur le plan sexuel ? », la réponse est la même.

Regardons de plus près à quoi ressemblent les bases d’une relation, maintenant que nous avons abordé les points essentiels. Même si vous passez de la deuxième à la troisième base sans marquer, c’est quand même un exploit.

1. La première base est celle où tout commence

Quelle est la première étape du processus de rencontre ? Que pensez-vous faire à la fin de votre premier rendez-vous, la chose qui vous dit immédiatement si vous serez un bon parti ? Il s’agit d’un baiser à la française, avec la langue et tout le reste. La fermeture des lèvres est la première étape pour établir une proximité physique entre deux personnes.

Lors du premier ou du deuxième rendez-vous, ce genre d’initiation tendre, romantique et sincère a lieu. Même si vos mains peuvent se promener dans les cheveux, le cou et le dos de l’autre personne, essayez d’en faire le moins possible, sauf s’il y a des signes évidents que vous voulez tous deux aller plus loin dans la relation. La première base est également utilisée comme un indicateur pour voir s’il y a une étincelle sexuelle et si cela vaut la peine de poursuivre la relation.

L’expression « hands-on » désigne la deuxième base

À partir de la première base, il est logique de passer à la deuxième. La stimulation des mains, mais pas en dessous de la taille, est incluse en plus des baisers vigoureux. Le fait de toucher, d’agripper et d’attraper les seins est courant dans la deuxième position de base. À ce moment-là, votre intimité se limite au toucher, mais les hauts tombent.

Soyons francs, après quelques voyages en première base, vous chercherez à passer à la deuxième. Il n’est pas nécessaire de trop réfléchir à la façon d’atteindre la deuxième base. Plus vous y pensez, plus c’est difficile. Malgré tous nos efforts, nous ne pouvons pas vous aider à réfléchir, mais au moins vous savez maintenant ce qu’est la deuxième base sexuellement.

Et, bien sûr, la deuxième base pour les hommes est tout aussi excitante que les autres. Même si elle est dans leur esprit, ils ne pensent pas toujours à obtenir la victoire. Ne supposez pas que vous devez passer en revue toutes les bases, car elles sont toutes agréables en soi. Avez-vous une stratégie en tête pour atteindre la deuxième base ? Continuez à lire, nous allons vous aider à y arriver aussi.

Prouvez votre passion à votre moitié grâce aux peignoirs de couple.

C’est à la troisième base que les choses se corsent

Il est essentiel qu’il y ait une alchimie physique dans un couple.

Laissez votre langue parler en troisième base. Oui, mais pas littéralement. L’utilisation de la langue (et des dents, si vous êtes tous les deux intéressés par ce genre de choses) comme moyen de plaisir sexuel est la troisième base des relations amoureuses. De haut en bas, de haut en bas.

Une grande partie de l’activité sexuelle se déroule ici, et c’est aussi un bon moyen de se préparer à ce qui va suivre. Mais ne soyez pas complaisant à ce stade. La qualité de vos rapports sexuels oraux peut avoir un impact significatif sur l’évolution de votre relation. Communiquer et comprendre les désirs et les envies de l’autre est la clé d’une relation réussie.

Si vous avez des rapports sexuels oraux avec votre partenaire, vous avez atteint le troisième niveau d’intimité. Le plaisir sexuel atteint son apogée à ce stade. Avant que le couple ne passe à la base finale, nous pensons souvent qu’il s’agit de la troisième base significative dans une relation.

4. Le home run, souvent appelé quatrième base

La quatrième base est votre dernier arrêt dans votre quête du grand O, comme son nom l’indique. Le sexe avec pénétration est inclus. C’est ici que vous perdez votre virginité la première fois, que vous le fassiez seul ou avec une personne significative. Le terme « home run » fait référence au fait que ce niveau est généralement considéré comme le dernier.

Dans une relation, parler de sexe comme d’un « home run » ou de la « quatrième base » implique que vous devez vous dépêcher d’y arriver le plus vite possible. Au contraire, allez-y lentement et à votre propre rythme. Les bases peuvent vous donner l’impression d’être trop pressé(e) d’entrer dans son pantalon dans une relation, vous laissant fixer la première base depuis le banc si vous les laissez vous influencer.